© 2020 par Academia Christiana

L’UNIVERSITÉ D'ÉTÉ IDENTITAIRE

D’ACADEMIA CHRISTIANA EST LA PLUS IMPORTANTE DE FRANCE !

Nous avons formé plus d’un millier de jeunes en 5 ans. Chaque année, ce sont plus de 250 participants (moyenne d’âge de 22 ans) qui viennent se former afin d’acquérir les armes intellectuelles, morales et militantes pour devenir les plus efficaces dans la lutte pour notre identité.

NOTRE UNIVERSITÉ D'ÉTÉ

LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE

DE LA JEUNESSE ENRACINÉE

Cher ami,

Depuis 2013, Academia Christiana est le rendez-vous incontournable d’une jeunesse au coeur ardent qui cherche à s’engager avec insolence et fidélité.

Plus de 300 personnes ont participé à l’université d’été 2018 autour du thème « reconstruire le bien commun». Venus de toute la France, des lycéens, des étudiants ou de jeunes familles se retrouvent à notre université d’été pour se former et préparer leur avenir. Mais depuis un an, ce sont également des jeunes venus d’Europe et du Canada qui nous rejoignent !

Cette année, notre UDT se déroulera à Sées (61) en Normandie, à deux heures de Paris et à une heure du Mans du 19 au 25 août.

 

Plus qu’une simple université d’été, Academia Christiana est un carrefour, une plateforme de rencontre entre acteurs politiques et associatifs qui veulent rebâtir la cité sur les ruines de la modernité et du multiculturalisme.

Le système de l’université d’été permet d’organiser plus d’une vingtaine de conférences ou d’ateliers sur une semaine, ce qui représente une formation vraiment complète pour ceux qui la suivront dans son intégralité. Les sujets des conférences sont variés et portent sur des thématiques essentielles : la lutte contre l’immigration massive et l’islamisation, la défense des racines chrétiennes de l’Europe et de notre identité.

Nous faisons notre maximum afin de diminuer les coûts le plus possible afin que le plus de jeunes puissent venir à notre université d’été. Malgré des frais en augmentation constante du fait de notre professionnalisation grandissante, nous avons réussi à maintenir les frais d’inscription à 90 € pour la semaine. Pour beaucoup de nos participants, ce coût (qui ne comprend pas leurs frais de déplacements à leur charge) est un réel sacrifice financier.

Le plus souvent, il s’agit là de leur unique semaine de vacances estivales et ils choisissent de la consacrer à leur formation intellectuelle et militante, pour devenir meilleurs. Cet apprentissage constitue la base qui permettra de guider leur action politique.

Pas de lutte pour l’identité sans idées claires et articulées, pas de victoire politique sans formation idéologique !

Grâce à votre don, vous permettrez à de jeunes militants d’améliorer leurs compétences et leurs connaissances. Ils deviendront plus efficaces pour porter nos idées dans l’espace public et et diffuser plus largement nos arguments et notre vision de monde. Les aider, c’est soutenir votre peuple et défendre notre civilisation.

Julien LANGELLA

Vice-Président d’Academia Christiana Co-fondateur de Génération Identitaire

tout don donne lieu à un reçu fiscal

Envoyez-nous vos virements sur le compte suivant

Academia Christiana 

IBAN : FR76 3000 3030 5200 0505 4270 507

 

BIC - Adresse SWIFT : SOGEFRPP

Envoyez-nous vos dons par chèque à l'adresse postale suivante : 

Academia Christiana 

14 rue Gay-Lussac

75005 PARIS