top of page
  • Academia Christiana

Pour vous, grâce à vous !

L'efficacité de notre travail dérange et nous subissons constamment des attaques.


Face à ces attaques, pour continuer notre œuvre et mener à bien nos projets, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien.


La meilleure solution pour nous aider à poursuivre la mission que nous menons pour vous, vos enfants, vos petits-enfants : FAIRE UN DON.



En 2023, Academia Christiana fêtera ses dix ans. Depuis 2013 nos bénévoles n’ont pas baissé les bras, ils se sont multipliés et ont multiplié les initiatives : conférences, vidéos, articles, livres, cercles de formation dans toute la France, initiatives militantes, feux de la Saint Jean, kermesses, colloques et chaque année : la plus grande université d’été de France ! Nous avons formé des milliers de jeunes, qui s’engagent aujourd’hui au service du bien commun.


Les temps à venir seront durs : entre les incertitudes liées au conflit russo-ukrainien, l’inflation galopante, les offensives idéologiques du wokisme, la crise de l’Eglise et l’invasion migratoire qui ne se tarit pas, nous n’avons pas une pierre où reposer notre tête. Comme vous, nous ne pouvons nous résigner à voir un jour nos enfants venir demain nous expliquer qu’ils changeront de sexe.

Il est impératif que nous menions notre contre-offensive : former une jeunesse catholique enracinée, intelligente, audacieuse et forte. Ils seront les pères et les mères de familles de demain, mais aussi les prêtres, les élus, les chefs d’entreprise, les journalistes et les acteurs d’une possible renaissance européenne et chrétienne au milieu des ruines de l’athéisme matérialiste moderne. Aidez-nous à former cette jeunesse au coeur de feu !


Nous ne manquons pas de projets : multiplier nos formations dans toute la France, développer des contenus pédagogiques sous forme de petits essais et de vidéos, acquérir notre domaine pour en faire un centre culturel catholique et enraciné, lieu unique en France qui sera le point de départ de la chrétienté future.


Pour mener à terme tous ces projets nous avons besoin d’embaucher un permanent à temps plein, ce qui représente 30.000€/an. Pour être en mesure d’acquérir une propriété il nous manque encore 70.000€. N’ayant aucun relai dans la grande presse ou dans l’Eglise, nous ne pouvons compter que sur vous !

Sans soutien financer, nous serions condamnés à nous essouffler jusqu’à la disparition pure et simple.


POUR VOUS, GRÂCE À VOUS !


36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page