• Academia Christiana

Les Français sommés de rester en France, et les immigrés de venir s'y installer



Après avoir annoncé que les stations de sports d'hiver pourraient rouvrir mais que les remontées mécaniques ne pourraient pas fonctionner (ce qui serait aussi absurde que de rouvrir les piscines en en ayant au préalable vidé les bassins), le gouvernement passe à la vitesse supérieure. À ceux qui tenteraient de contourner le système en allant skier en Suisse ou en Autriche pour les fêtes, le gouvernement adresse un message clair : ils ne passeront pas !

Ainsi, à quiconque oserait traverser la frontière pour aller profiter des plaisirs de la neige à l'étranger, le gouvernement imposerait une quarantaine obligatoire de 7 jours à son retour en France. Des contrôles seront effectués aux frontières à cet effet.

Le gouvernement avance l'argument que cela serait plus juste pour les stations françaises qui ont vu 80 % de leurs réservations annulées à cause de la pandémie. Si le gouvernement tient tant que ça à venir en aide aux stations françaises, pourquoi ne les laisserait-il pas plutôt rouvrir tout de suite en respectant un protocole sanitaire ? Enfin, alors que la pandémie a rappelé à nombre d'Européens qu'il existe encore des frontières dans l'UE, il est curieux de constater l'empressement avec lequel les gouvernements européens ont fermé leurs frontières alors même que depuis des décennies, ces mêmes gouvernements avaient fait preuve de laxisme et avaient permis l'arrivée par milliers de clandestins en Europe, y compris d'ailleurs par les montagnes, puisque nombre d'entre eux arrivent en France par les Alpes depuis l'Italie. Si les Français ne pourront probablement pas aller skier à l'étranger cet hiver, les clandestins, eux, continueront-ils d'arriver chez nous ? Tout de même, ces frontières qui ne ferment que dans un sens prêtent à l'interrogation...

https://www.youtube.com/channel/UCltQ_dgR8-G8_mTlWE8QSKA

https://www.facebook.com/FrequenceSV

Fréquence Soleil Vert


56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout