top of page

Défendre la cité - Victor Aubert à Toulouse le 25 mars

Rendez-vous à Toulouse le samedi 25 mars à 11h30.

Pour leur troisième conférence de cette année 2022/2023, le Cercle des Capitouls aura le plaisir de recevoir Victor Aubert , président de l’association Academia Christiania :

« Je n'ai plus l'âge », « J'ai une famille et une carrière », « Personne n'a mes idées à 100 % ».

Les excuses pour se désister de tout engagement sont légions et bourdonnent dans les oreilles des militants déjà engagés.


Victor Aubert, président d'Academia Christiana, viendra justement à Toulouse présenter des pistes de réflexions afin de cultiver son âme militante et d'apprendre à faire la différence au quotidien.


Jeune étudiant plein de fougue, cadre supérieur dans l'aéronautique, mère de famille nombreuse, chômeur en fin de droit, retraité vadrouilleur : tous ont leur rôle à jouer pour relever la cité.

Victor Aubert, fort de son expérience de terrain, partagera ses conseils et ses méthodes pour traverser l'orage de l'individualisme, du fatalisme et de la passivité.

La conférence sera suivi d'une séance dédicace et d'un buffet aux accents chantants PAF : 10 € + 10 € de participation au buffet. Inscriptions et informations : cercledescapitouls@gmx.fr

0 commentaire

Comments


bottom of page