• Academia Christiana

Bas les masques ! Manifestations devant des préfectures




Depuis la fin du confinement, des jeunes gens manifestent devant des préfectures, tout en respectant les règles sanitaires, pour dénoncer la restriction de nos libertés. A l’état d’urgence terroriste succède l’état d’urgence sanitaire, et le retour à la normale n’est pas pour demain, ni pour après-demain. Petit à petit, nos libertés sont restreintes avec le consentement d’une population maintenue dans l’hystérie collective et la peur.

A Versailles, Alençon, Angers, Toulouse, Rennes, Toulon…, ils veulent montrer qu'« Il y a des Français qui ne se rendent pas » !


Le but est de s’adresser à notre peuple pour les mettre en garde contre la crise économique qui vient et l’arnaque d'un confinement qui tourne en exercice géant d'ingénierie sociale.

Les lobbys bancaires, sécuritaires, pharmaceutiques et les grandes puissances financières (Bill Gates, Georges Soros and co.) utilisent cette épidémie à leur profit pour nous surveiller, nous vacciner, nous pucer et nous réduire à la fonction de prisonnier consommateur.


A nous de réveiller notre peuple et de montrer que des Français ne se rendent pas.

Nous vous invitons à partager ces vidéo partout sur les réseaux sociaux, ainsi que celles qui vont bientôt sortir, réalisées dans les autres villes.


Mais nous vous invitons surtout à faire de même devant la prefecture de votre département.


Si nous faisons cela partout en France, ce ne seront peut-être que quelques étincelles, mais cela participera d’un effort collectif d’éveil des consciences.



Alençon :



Versailles :





Le Mans :




Toulouse :



Angers :



Toulon :



Rennes :




157 vues
  • Flickr - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Tumblr - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle

© 2020 par Academia Christiana