• Viktor Ober

Tout est perdu ?


Posons un regard juste sur notre combat :

Perdants depuis 1789 :

Par rapport à un but aussi élevé, nos moyens peuvent paraître bien insuffisants, voir risibles.

Notre camp a perdu toutes les batailles depuis 1789. Nous ne faisons que reculer d’année en année. Au début nous nous battions pour la monarchie, aujourd’hui nous défendons la démocratie. Il y a un siècle nous étions contre la légalisation du divorce, aujourd’hui nos familles connaissent toutes le divorce et nous nous battons contre la G.P.A. à défaut d’avoir gagné la bataille contre le mariage homosexuel. Nous nous excusons sans cesse face à nos adversaires et les supplions pour qu’ils nous achèvent moins vite que prévu.

L’Europe s’insurge contre le fatalisme :

Qu’est-ce que deux siècles à l’échelle d’une civilisation vieille de plusieurs millénaires ? Qu’est ce que la révolution française pour l’Europe, qui a plusieurs milliers d’années d’existence et qui a connu les pires guerres et les invasions ? Le communisme paraissait un monstre peut être bien plus terrible que ne l’est l’Amérique d’aujourd’hui. Qu’est-ce que Macron et sa clique de financiers par rapport à Hannibal, aux Perses et à Attila ?

Nous pensons que le peuple européen est en dormition depuis les deux grandes guerres qui l’ont tant mutilé au XXeme siècle, mais il n’est écrit nulle part qu’il ne se réveillera pas.

C’est justement dans cette opération de réveil qu’Academia Christiana, et donc vous, devez intervenir. Nous devons être des éveilleurs de conscience pour notre peuple. Nous sommes là pour lui rappeler qui il est et où il doit aller.

#fatalimsme #insurrection

215 vues
  • Flickr - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Tumblr - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle

© 2020 par Academia Christiana